Concert de la résurrection: Maman Tania tient ses promesses

5314
Publié le 13 Mar, 2015 par AKODY

Concert de la résurrection: Maman Tania tient ses promesses

Ouattara Mohamed Idriss production a organisé dimanche 8 mars le concert de la restauration de l’artiste Maman Tania, au Palais de la culture de Treichville.

Plusieurs fidèles chrétiens et des guides religieux ont pris d’assaut le palais de la culture pour assister à ce concert. Selon eux, l’artiste Maman Tania qui est l’épouse du bishop Ouattara Mohamed Idriss, est un chantre confirmé que le Seigneur utilise pour sa gloire.

Maman Tania a expliqué le concept de concert de la résurrection. « Quelque soit la situation que tu vis, je veux te dire que tout va ressusciter. Je veux te parler de mon Jésus, il va tout ressusciter et toi comme il a ressuscité Lazare. Il n’a pas changé. Ton histoire sera racontée. Je vous présente l’agneau de Dieu, celui qui m’a relevé de la poussière et m’a fait asseoir à la table des riches », a-t-elle indiqué.

Débuté à 16h, concert de la résurrection a vu la participation de 22 chantres notamment Event Single, Sako, Richard Crémé et Source de vie.

Ce moment a été également une occasion pour célébrer la journée internationale de la femme. Il faut savoir que Maman Tania a commencé sa carrière en 1999. En 2014, elle a donné un concert en Israël le 8 mars.

Bertin Mambo/Akody.com

Category